Bravo à tous les quatre, et à travers vous, bravo aux autres membres de la Convention. Il vous a été demandé d'élaborer une feuille de route, et vous l'avez fait dans des conditions particulièrement difficiles. Je pense évidemment au confinement, mais aussi à l'environnement économique et social qui prévalait à l'automne et à l'hiver.
Nous avons beaucoup parlé, la dernière fois que nous avons entendu le comité de gouvernance, de la manière de faire. Ce qui nous intéresse aujourd'hui, c'est ce que l'on va faire. Nous attendons que vous présentiez les propositions que vous faites, pourquoi vous les faites, pourquoi vous n'avez pas abordé certaines questions, et pourquoi vous avez souhaité aborder des sujets qui, de mon point de vue, n'étaient pas forcément liés directement à votre travail initial.
Nous attendons aussi que vous puissiez échanger avec les parlementaires pour élaborer la suite. Une première partie du travail s'est terminée dimanche dernier, et une deuxième partie commence aujourd'hui, notamment avec les échanges entre les représentants élus que nous sommes et les représentants tirés au sort que vous êtes.