Je voulais poser deux questions aux rapporteurs.
S'agissant des centres de gestion agréés, un constat souvent fait par les petites et moyennes entreprises et les très petites entreprises (PME-TPE) est celui de la difficulté de diffusion de l'information relative aux aides publiques. Ne faudrait-il pas avoir une relation régulière avec la fédération des centres de gestion agréés pour qu'elle nous serve de thermomètre de l'ambiance économique générale du pays ? Il serait intéressant d'avoir un suivi régulier de l'état des PME-TPE, d'autant qu'un constat surprenant est fait : celui de la baisse des défaillances d'entreprises parce que les tribunaux de commerce ont vu leur fonctionnement perturbé par la crise de la covid-19. En conséquence de quoi, un certain nombre de démarches n'ont pas été faites en temps et en heure.
Deuxièmement, constate-t-on une différence d'approche entre les assureurs « purs » et les banques également assureurs qui ont peut-être intérêt à avoir une approche différente sur les produits d'assurance étant donné les enjeux du point de vue des crédits accordés ?