Vous avez évoqué les pistes qui sont celles de votre ministère et du gouvernement par rapport au constat qui a pu être opéré par tout un chacun pendant cette période singulière ou atypique du confinement. Vous avez notamment parlé des assistantes maternelles. C'est vrai que cette période a permis à un certain nombre de Français de se retrouver en famille et peut-être de restaurer des liens dont ils n'avaient plus conscience et de mesurer la force et l'importance de ces liens.
J'ai cru comprendre que vous aviez réalisé qu'il se passait quelque chose dans les familles, à travers la prime qui a été allouée pendant cette période.
Par rapport au logiciel de pensée qui est le vôtre, même si j'ai cru comprendre que vous vouliez notamment des mesures pour les assistantes maternelles, cette période de confinement a modifié le regard sur le soutien à apporter à l'ensemble des familles.
Est-ce que globalement, il s'est passé quelque chose pendant ce confinement ou est-ce que cela n'a pas profondément impacté le raisonnement qui peut être le vôtre ?