Nous n'avons pas dégradé la qualité du service rendu à nos clients lors du travail à domicile de nos équipes. Nos salariés travaillent remarquablement bien à leur domicile comme ils le font également dans un centre de relation avec la clientèle. Nous sommes aussi en train de nous organiser pour que nos prestataires qui travaillent dans des centres de relation avec la clientèle puissent bénéficier d'un assouplissement des règles les rendant éligibles au télétravail.
Vous évoquez aussi le risque de corruption de notre système d'information de relation avec les clients lorsque les salariés travaillent à leur domicile en utilisant un réseau public pour accéder à nos systèmes d'information. Vous avez raison de souligner que le risque d'intrusion est plus élevé dans ces conditions, mais nous considérons qu'il est suffisamment maîtrisé par les mesures antivirus que nous avons prises. Toutefois, même si ce risque est maîtrisé, nous restons vigilants.
Enfin, pour ce qui concerne la précarité énergétique, nous n'avons pas procédé à des coupures de courant pendant la crise sanitaire. Nous avons suspendu ces mesures. Nous n'avons pas observé une augmentation des difficultés de paiement. Nos conseillers sont au contact avec ceux de nos compatriotes qui rencontrent des difficultés financières afin de trouver des solutions. Cependant, pendant cette période nous n'avons pas observé un regain de ces situations.