Nous avons recueilli des retours positifs de la part de l'armée de terre concernant l'articulation avec les légionnaires. La résilience implique également une capacité à travailler ensemble pour faire face à une crise.
La directive européenne sur le temps de travail risque de constituer un problème majeur. Bien que votre parole soit encadrée, pouvez-vous nous donner votre ressenti sur ce sujet ?
Par ailleurs, j'aimerais que nous abordions la question des capacités critiques d'un point de vue technologique. Quel élément serait susceptible de bloquer l'une de vos interventions ? Je pense à des éléments tels que la protection des gendarmes, la disponibilité des masques durant la crise sanitaire. Les capacités de la gendarmerie contre les risques nucléaires, radiologiques, biologiques et chimiques (NRBC), si elles existent effectivement, sont assez limitées en volume. Quelles sont les capacités critiques pouvant éventuellement bloquer ou limiter vos interventions sur le territoire national ?