Il ne s'agit absolument pas d'obliger des sociétés d'assurance privées à prendre en charge la campagne de communication de Ciclade. Je rappelle qu'il existe déjà une relation contractuelle entre la CDC et les assurances, puisque les gestionnaires de contrats transmettent à la CDC l'ensemble des informations relatives aux contrats dont les bénéficiaires et leurs ayant droit n'ont pu être retrouvés, afin qu'elles soient intégrées aux fichiers de Ciclade.
Si la CDC veut prendre à sa charge le coût de la campagne de communication, tant mieux, mais je ne suis pas certaine que cela entre dans ses prérogatives, et encore moins dans ses intentions... C'est pourquoi je propose d'inscrire dans la loi une campagne de communication comparable à ce qui se fait couramment aujourd'hui au service de la lutte contre les addictions au jeu ou contre les violences sexistes et sexuelles. Ne perdons pas de vue que ce qui est ici en jeu, c'est de redonner aux Français plusieurs milliards d'euros de pouvoir d'achat !
Je peux admettre que la rédaction de cet amendement soit éventuellement à revoir, mais franchement je ne comprendrais pas que la majorité repousse l'idée d'une campagne de communication sur la plateforme Ciclade.