Les 2 600 recrutements à Pôle emploi annoncés viennent-ils compléter ceux annoncés par Mme Pénicaud. S'agit-il de contrats à durée indéterminée (CDI) ou de CDD ?
Vous avez à juste titre souligné la nécessité de veiller à la protection de celles et ceux qui s'engagent dans le travail indépendant. Prévoyez-vous d'adresser un message de nature à inciter au développement de l'entreprenariat ?
Je ne vous ai pas entendue au sujet des emplois à domicile, de l'accompagnement et des services à la personne, secteurs dans lesquels des besoins importants ne sont pas pourvus et vont se développer.
J'ai entendu vos propos sur l'expérimentation. Des hommes et des femmes ont perdu leur emploi et certains ne le retrouveront pas. Au-delà des services civiques, notamment en direction des jeunes, envisagez-vous de recréer temporairement des emplois passerelles pour les associations qui ont besoin de structurer leur fonctionnement ?
Enfin, s'agissant des maisons de l'emploi évoquées par notre collègue Valérie Six, vous avez dit que la réponse viendrait des territoires. Les maisons de l'emploi étaient parfois une réussite. Envisagez-vous d'y consacrer des crédits dans le prochain projet de loi de finances ?