Madame la secrétaire d'État, je vous remercie des propos que vous avez tenus et de l'action que vous menez. Les mesures que vous venez d'exposer confirment que les personnes handicapées ne sont pas oubliées dans cette crise, et que les dispositifs en vigueur sont bel et bien mobilisés pour répondre aux problèmes particuliers auxquels elles sont confrontées.
J'aimerais vous interroger sur le devenir de la plateforme Solidaires Handicaps, installée au mois de mars 2020, en collaboration avec le Conseil national consultatif des personnes handicapées, pour faire face à la crise du covid-19. Comment comptez-vous la mobiliser pour mieux affronter collectivement la seconde vague ?
J'aimerais également revenir sur le dispositif de l'emploi accompagné, qui bénéficiait à près de 3 000 personnes au 31 décembre 2019. Il peut désormais être prescrit par le service public de l'emploi, et non plus par les seules MDPH, ce qui est une bonne nouvelle. Le présent projet de loi de finances lui attribue un budget de 15 millions d'euros. Pouvez-vous indiquer, sur la base du retour d'expérience des premiers déploiements, les aides nécessaires et vos priorités pour l'extension de ce dispositif prévue au cours des deux années à venir ?