. Les discussions du Conseil européen sur la coordination vaccinale ont-elles également porté sur la coordination du dépistage et celle des mesures de restriction ? Il me semble important que ces trois éléments soient coordonnés.
À l'approche de l'été, la question du tourisme se pose du point de vue à la fois sanitaire et économique. A-t-elle été évoquée ?
La Commission doit émettre son paquet de recommandations autour du plan de relance pendant le semestre européen de coordination des politiques économiques. Pensez-vous qu'un document opérationnel sera disponible au mois de mai pour le plan national de relance et de résilience (PNRR) ?
Contrairement à notre collègue André Chassaigne, je pense que le paquebot de l'Union européenne ne s'est pas échoué ; il a été un peu ensablé au début et le gouvernail a dû être recentré, mais il a désormais pris la bonne route. L'évolution est donc positive. Il me semble important de le dire, car nous travaillons dans cette commission avec vigueur et intelligence.