Vous savez bien que je ne vais pas vous dire ici que tout est déjà réglé. J'ai eu l'occasion de rencontrer les responsables d'un nombre considérable de secteurs et de trouver pour eux, je crois, des solutions avec Bruno Le Maire, mais je dois dire que si nous nous étions déjà penchés sur la situation des grossistes et des commerces de vêtements, personne n'avait jusqu'à maintenant appelé notre attention sur les particularités des fabricants.
Vous avez raison, on peut être surpris que les grossistes aient été soutenus alors que la production vient de l'étranger, et que la fabrication française, elle, ne l'aurait pas été.
Je m'engage auprès de vous, monsieur le député, à prendre contact dès demain avec le dirigeant d'Avona pour voir comment nous pourrions accompagner cette entreprise qui fabrique sur notre territoire, qui a joué un rôle dans le contexte de la crise sanitaire et qui, de mon point de vue, mérite d'être aidée. Je vous tiendrai informé très rapidement de la solution que nous aurons trouvée.