Je crains une confusion entre les jeux en ligne et le sport. La régulation des jeux d'argent et de hasard en ligne, représentée par l'ARJEL, est un sujet d'importance majeure, qui ne peut être dilué dans un autre. Le rapport demandé dans cet amendement envisage l'intégrité et l'éthique dans le sport, ce qui est positif, mais il exclut les préconisations que Régis Juanico et moi-même avons faites le 14 décembre sur la régulation des jeux d'argent.
Cet amendement est donc en contradiction avec un rapport produit par le comité d'évaluation et de contrôle des politiques publiques de notre assemblée, qui a suivi un processus d'évaluation et s'est fondé sur des auditions d'experts. Notre assemblée ne peut se contredire !
Je vous demande de voter contre cet amendement, afin que les préconisations que nous avons faites sur les jeux d'argent et de hasard puissent suivre leur cours. J'invite notre assemblée à se saisir ultérieurement du sujet de l'intégrité et de l'éthique dans le sport, et formuler d'autres préconisations.