Nous partageons la même philosophie consistant à consacrer des moyens et à « mettre le paquet » en faveur de la relance et de la promotion de la destination France.
Plusieurs séries de travaux sont déjà engagées. Nous travaillons avec un certain nombre de distributeurs et de tour-opérateurs internationaux pour qu'ils accroissent la visibilité de la destination France et qu'ils consacrent des moyens supplémentaires à sa visibilité et à sa promotion. Ce volet en collaboration avec le secteur privé est important. Il ne faut pas le négliger car ces acteurs sont essentiels.
Par ailleurs, dans le cadre des concertations menées pour élaborer le plan de reconquête du tourisme, il est apparu très clairement que l'un de ses axes consistera à accroître les moyens dédiés à la promotion. Ce travail va se poursuivre et s'achever dans les toutes prochaines semaines. Le cycle budgétaire que nous entamons aujourd'hui vous donnera l'occasion de vous prononcer, d'une façon ou d'une autre, sur l'accroissement des moyens dédiés à la promotion : soyez pleinement rassurée à ce sujet ! L'esprit de votre amendement sera satisfait dans les toutes prochaines semaines.