Vous savez, monsieur Ghosn, que les Français ont besoin qu'on leur mette un peu de baume au coeur, et nous nous réjouissions que, par les résultats de votre groupe, vous y contribuiez en partie.
Vous savez aussi que notre assemblée va travailler sur le plan d'action pour la croissance et la transformation des entreprises (PACTE). Un des volets importants de ce plan concerne l'intéressement et la participation pour le partage des valeurs.
Vous nous avez dit qu'au sein des conseils d'administration, on discutait de l'intéressement au même titre que des dividendes. Pouvez-vous nous préciser si l'augmentation des dividendes se fait dans les mêmes proportions que celle de l'intéressement ?
Je terminerai sur le recyclage des batteries. Envisagez-vous d'y travailler en interne ? Envisagez-vous d'avoir recours à la sous-traitance ? Le sujet m'intéresse tout particulièrement puisque, dans ma circonscription de l'Ouest aveyronnais, une entreprise, installée sur un ancien site minier, travaille au recyclage des batteries et est en train de se positionner à l'international.