Fort bien. Je pense que c'est important de le rappeler, parce que l'innovation de rupture en France, je voudrais que chacun en ait bien conscience, n'est pas financée aujourd'hui. On finance l'innovation incrémentale, le renouvellement des capacités de production, mais s'agissant de l'innovation qui permet de faire des SpaceX, des sauts technologiques par investissement dans l'intelligence artificielle, s'agissant de toute cette innovation dans laquelle il faut investir, mais sans garantie de succès parce qu'on ne sait si cela va marcher ou pas, on ne finance rien. Là, nous allons le faire. Et ce sera grâce à des produits de cession d'actifs de l'État. Comme ce sera progressif, je ne peux pas répondre tout de suite à votre question.
Je voudrais revenir sur votre affirmation selon laquelle ADP est une entreprise stratégique. Car l'intérêt de ce débat, c'est d'aller au fond des sujets. Quels sont les éléments stratégiques dans ADP ? La boutique Hermès, le corner de vente de chocolats ou encore les hôtels ?