Vous avez dressé une liste impressionnante des missions que vous avez exercées avec quinze personnes jusqu'en 2015. Comparé à d'autres institutions que nous avons étudiées, c'est impressionnant, en tout cas sur le papier. Nous supposons que des priorités doivent être établies. Comment priorisez-vous les demandes qui vous parviennent ?
Vous avez mentionné le doublement de la taille du DPB, suite à l'attribution de la mission de chiffrage des plateformes électorales, et à des missions spécifiquement dédiées aux parlementaires. Pourriez-vous entrer dans le détail ? Il n'est pas nécessaire de vous attarder sur le chiffrage des promesses électorales, car je ne pense pas que nous allons nous engager dans cette voie, mais quelle mission spécifique concernant les parlementaires a été ajoutée, et combien d'ETP impose-t-elle de recruter ?
En matière de recrutement, comment est nommé le directeur ? Et comment se font les autres recrutements ? Vous allez recruter beaucoup d'analystes, comment va-t-il y être procédé ? Quel est le profil de ces analystes : appartiennent-ils à la fonction publique ou ont-ils un profil universitaire ?