La plate-forme pour parler aux policiers est prise en charge par le ministère de l'intérieur. Les trois séances annuelles d'éducation à la vie affective et sexuelle, que nous mettrons en place via une circulaire envoyée par Jean-Michel Blanquer aux recteurs, contenant un catalogue de toutes les associations agréées pour l'intervention en milieu scolaire – IMS – , sont prises en charge par le budget de l'éducation nationale. Je pourrais continuer à égrener ces exemples pendant des heures, car aucun Gouvernement n'a consacré autant de moyens pour l'égalité entre les femmes et les hommes.
Réjouissez-vous, car nous mettons en place l'éducation à la sexualité que vous appelez de vos voeux : elle ne passe pas par la loi, car elle est déjà dans la loi. En effet, la loi oblige déjà les établissements scolaires à réaliser trois séances consacrées à ce thème. Nous parlons donc d'application de la loi, ce que fait la circulaire de Jean-Michel Blanquer.
Vous vous réclamez du Défenseur des droits ? Réjouissons-nous, car le Défenseur des droits, qui n'est pas réputé pour être coulant avec le Gouvernement, …