… ainsi que tous les autres services concernés afin qu'ils aient une portée forte et que l'on évite ainsi que de telles situations se reproduisent en permanence, même si c'est difficile. À ce stade, compte tenu des informations dont je dispose dans le cadre des responsabilités qui sont les miennes, nous avons les éléments pouvant permettre de réaliser ces contrôles – j'ajoute, comme je le disais tout à l'heure, que les amendements qui ont été défendus ne mentionnent pas de critères précis.
En outre, nous pouvons continuer ce travail avec Interfel, avec qui j'ai bien évidemment eu l'occasion de discuter. Nous continuerons à le faire pour essayer de trouver des solutions en faveur de nos producteurs.
Enfin, je tiens à rappeler un élément important : un comité mixte franco-espagnol des fruits et légumes, que nous avons lancé avec la ministre espagnole l'année dernière, vise lui aussi à trouver des solutions, à réaliser des contrôles de part et d'autre de la frontière afin d'essayer de limiter l'impact des ventes sauvages et au déballage des fruits et des légumes.