En 2015 et 2016, M6 n'a pas respecté un engagement spécifique relatif à la production d'émissions musicales et de divertissement à composante musicale. Au terme d'échanges avec le Conseil, la chaîne s'était engagée à un surinvestissement en la matière en 2017. Or, mercredi dernier, le CSA a rendu publiques ses conclusions sur les conditions de la reconduction des autorisations de diffusion de M6 : il a accepté la révision des obligations musicales de la chaîne en l'autorisant à mutualiser son obligation de production musicale au niveau du groupe, à la suite de la demande de celle-ci d'une réduction de ses obligations. En échange, le CSA réclame une meilleure exposition de la musique en soirée. Il est vrai qu'avec l'arrivée des plateformes de streaming, la musique fait moins d'audience. M6 est ainsi passée, selon Médiamétrie, de 6,1 % d'audience en 2010 à 3,8 % en 2015. Toutefois, les émissions comme The Voice ou celles de RFM TV peuvent être porteuses. Une réflexion approfondie sur les émissions et contenus musicaux de M6 aurait pu attirer un public nombreux. Pouvez-vous nous expliquer les raisons de votre décision ?