Comme les orateurs précédents, je vous remercie, pas seulement au nom du groupe UDI, Agir et Indépendants mais aussi au nom de tous les collègues ici présents. Nous savons toutes et tous ce qu'est une campagne électorale, mais, comme me le disait à l'instant mon collègue Christian Hutin, s'il faut coller des affiches pour vous, dites-le nous, nous savons faire !
Je vous remercie également en tant que rapporteur pour avis de la commission des affaires étrangères pour le prélèvement opéré sur les recettes de l'État au titre de la participation de la France au budget de l'Union européenne. Selon les estimations, le Brexit se traduira par un manque à gagner d'au moins 12 milliards d'euros. Que préconisez-vous pour la réorganisation budgétaire qui s'ensuivra ? Comme vous, notre groupe croit nécessaire une relance économique fondée sur des programmes d'investissement européens, mais selon quelles modalités pourrait-elle être mise en oeuvre ? Quant au programme Erasmus, comment permettre à plus d'étudiants d'en bénéficier ?
Vous avez mis en avant l'accueil des réfugiés, la plupart des migrants, à condition qu'ils respectent les valeurs européennes, à commencer par l'égalité entre les hommes et les femmes et la liberté de croire ou de ne pas croire. Que proposez-vous pour gérer au mieux, de manière globale, au niveau européen, ces flux migratoires ?