Madame Thill, pour lutter contre la sédentarité, un travail a été engagé avec le ministère de la Santé, celui de l'Éducation nationale et Santé publique France, ce qui nous permettra d'être plus efficaces en termes de communication et d'organisation. Laissez-nous simplement le temps d'avancer. J'ajoute simplement que la création des 500 Maisons sport-santé devrait contribuer à lutter contre la sédentarité, tant des enfants que des adultes.
Monsieur Acquaviva, le plan de développement des équipements sportifs en outre-mer et en Corse s'applique effectivement aussi à la Corse. Son plafond sera revu en septembre, à l'occasion des Assises de l'outre-mer et de la Corse, et je vais oeuvrer en ce sens.
Par ailleurs, si je ne puis m'exprimer au nom de Mme la ministre de l'outre-mer, mais sachez que, pour être pleinement efficaces, nous travaillerons en étroite relation.
Je n'oublierai évidemment pas l'outre-mer : outre que j'en suis originaire ultramarine et que mes parents y vivent, je suis persuadé que nous n'avons aucun intérêt, bien au contraire, à laisser de côté nos îles, nos départements et nos territoires d'outre-mer.