Madame la Présidente, nous souhaitons vous adresser toutes nos félicitations et nous nous réjouissons de votre désignation à la présidence de notre commission. Vous avez été une bonne ministre des gouvernements précédents et je ne doute pas que vous réussirez à nous rassembler pour faire en sorte que cette commission fonctionne dans les meilleures conditions.
Je voudrais rendre hommage à vos prédécesseurs qui ont été trois bons présidents, quelle que soit leur appartenance politique : MM. Christian Jacob, Serge Grouard et Jean-Paul Chanteguet.
Je voudrais également vous présenter une requête : nous ne travaillons pas dans de bonnes conditions dans cette salle, l'une des plus exiguës de l'Assemblée nationale. Si nos collègues sont aussi nombreux lors des prochaines réunions, nous ne pourrons pas mener nos travaux dans des conditions satisfaisantes, d'autant que la presse, notamment lors des auditions de ministres, peut souhaiter assister à nos travaux qui sont publics. Je forme donc le voeu que vous usiez de votre influence pour que cette situation change le plus rapidement possible.