Monsieur le député, les moyens qui ont été mis à la disposition de M. Benalla pour exercer ces missions ne sont pas des avantages.
S'agissant de son traitement : son contrat de travail précise qu'il a droit à un traitement mensuel brut, sans autre prime complémentaire.
S'agissant de la voiture : ce n'était pas une voiture de fonction, mais une voiture de service pour exercer sa mission qui, comme je l'ai indiqué tout à l'heure, l'amenait très souvent sur le terrain pour préparer les déplacements du Président de la République. C'était un véhicule qui était également intégré dans le cortège présidentiel. Cela explique qu'il était muni d'un certain nombre d'équipements spéciaux, qui ont été installés par le garage de l'Élysée. Ces équipements sont installés sur plusieurs véhicules du parc de l'Élysée, qui comprend plusieurs dizaines de véhicules de toutes gammes. Et pour les conseillers et chargés de mission qui sont associés à un déplacement présidentiel, ces véhicules sont spécialement équipés pour ce type de mission.
S'agissant du logement : bénéficient du logement par nécessité de service les personnes qui ont des contraintes de disponibilité et un rythme de travail qui le justifient. Tous ces éléments sont contrôlés chaque année par les organismes de contrôle qui nous accompagnent.
Donc, ce sont bien les missions qui étaient confiées à M. Benalla qui justifiaient ces moyens de fonctionnement. Ce n'étaient là ni privilèges ni avantages.