Sur la communication du dossier administratif, je ne pourrai pas vous répondre. Je suppose que cette communication est encadrée juridiquement et, en cet instant, je ne suis pas en mesure de vous dire dans quelles conditions ce type de document peut être communiqué.
S'agissant du recrutement de M. Benalla, j'ai expliqué qu'il faisait partie de l'équipe de campagne du candidat élu. Au sein de cette équipe, il avait des compétences d'organisateur avérées qui ont justifié son recrutement. Jusqu'à une date récente, il a parfaitement rempli ses missions en étant, comme je l'ai dit, efficace, disponible et extrêmement réactif. En ce qui me concerne, je n'ai rien à dire. Jusqu'au 1er mai, on ne m'avait jamais signalé d'écarts de comportement de sa part.
Quant à M. Drouet, c'est un sous-préfet qui a été affecté auprès du coordonnateur national du renseignement, dans le cadre d'un mouvement préfectoral organisé par le ministère de l'intérieur. M. Drouet a quitté ses fonctions de chef de cabinet du préfet de police dans le courant du mois d'avril 2018, donc bien avant la journée du 1er mai. Il a naturellement vocation à occuper son poste actuel.