Monsieur le préfet, au nom du groupe Les Républicains, je tiens à vous réaffirmer la totale confiance que nous avons dans la préfecture de police de Paris, en vous-même, en vos services et en l'ensemble des fonctionnaires de police qui assurent la sécurité de nos concitoyens dans toutes les circonstances – et nous savons qu'elles ont été particulièrement difficiles ces derniers temps, du fait des attentats qui ont ensanglanté notre pays.
Nous ne comprenons pas que vous soyez de nouveau ici, puisque, lors de votre première audition, vous avez été extrêmement précis dans les réponses à toutes les questions qui vous ont été posées. Vous avez été clair et n'avez jamais était pris en flagrant délit de contradiction avec les faits où d'autres déclarations qui auraient été tenues. Nous nous étonnons donc que l'on vous fasse ainsi perdre un temps précieux, qui serait mieux utilisé aux tâches importantes qui vous incombent.
Le 01/08/2018 à 11:26, laïc a dit :
Il n'y a rien de plus important que la commission d'enquête de l'Assemblée nationale. Et dire que l'on fait perdre son temps à quelqu'un en lui demandant d'y venir ou d'y revenir, c'est vraiment abuser.
Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui