Je vous remercie. Nous en venons à l'élection des quatre vice-présidents de la Commission.
Quatre candidats se sont fait connaître : M. Guillaume Garot, pour le groupe Socialistes et apparentés ; Mme Laurence Maillart-Méhaignerie, pour le groupe La République en Marche ; M. Alain Perea, pour le groupe La République en Marche ; M. Jean-Marie Sermier, pour le groupe Les Républicains. Y a-t-il d'autres candidats ?
Puisqu'il n'y a pas plus de candidats que de sièges à pourvoir, il n'y a pas lieu de procéder à un scrutin.
En conséquence, M. Guillaume Garot, Mme Laurence Maillart-Méhaignerie, M. Alain Perea et M. Jean-Marie Sermier sont élus vice-présidents de la commission.
Nous en venons à l'élection des quatre secrétaires de la Commission.
Cinq candidats se sont fait connaître : Mme. Sophie Auconie pour le groupe UDI, Agir et Indépendants ; Mme Valérie Beauvais pour le groupe Les Républicains ; Mme Jennifer De Temmerman pour le groupe La République en Marche ; Mme Florence Lasserre-David pour le Mouvement démocrate et apparentés ; M. Damien Pichereau pour le groupe La République en Marche. Y a-t-il d'autres candidatures ?
Puisqu'il y a cinq candidats pour quatre sièges à pourvoir, il y a lieu de procéder à un scrutin.
Je vous invite donc à inscrire sur le même bulletin les noms des candidats pour lesquels vous désirez voter, étant précisé que tout bulletin comportant plus de quatre noms sera nul.