J'ai noté dans votre rapport que la Cour met l'accent sur l'hétérogénéité des trajectoires financières au sein de chaque catégorie de collectivités, tant en charges de fonctionnement que de fonds d'investissement – c'est bien naturel, mais il y a un point sur lequel je voudrais vous interroger. Vous écrivez que « bien évidemment, la maîtrise des charges est plus délicate à obtenir dans les petites collectivités que dans les ensembles intercommunaux de grande taille, notamment les métropoles et leurs communes membres, qui présentent plus de capacité de mutualisation et à un degré d'intégration plus élevé ». Je suis élu depuis vingt ans et défenseur de longue date du fait intercommunal. Mais comment expliquez-vous que ce constat soit de moins en moins partagé par de nombreux élus ? Beaucoup de voix font entendre un ressenti différent de la réalité des chiffres, selon lesquelles des charges de structure commencent à voir le jour. Pouvez-vous nous dire jusqu'à quel effet de taille ou quel seuil cette affirmation selon laquelle « plus c'est grand, moins cela coûte » est vérifiée ?