Rapidement, car je vais finir par manquer mon train pour Strasbourg – je pensais pouvoir bénéficier de quelques heures de repos mais nous pouvons peut-être prolonger les débats jusqu'à six heures et je serai ainsi pile à l'heure pour mon train.
Je confirme les propos du rapporteur général. Je souhaite que soient clairement mentionnées, lors de l'examen au Sénat, les chambres de commerce des départements d'outre-mer qui ne sont pas visées par le dispositif tel qu'il est rédigé.
Je ne reviens pas sur les CCI rurales. On parle ici d'hyper-ruralité – même si je n'aime pas tellement ce terme – , c'est-à-dire de territoires enclavés. Puisque vous avez cité Pau, j'aime beaucoup cette ville qui a un excellent maire mais, très honnêtement, Pau ne me paraît pas correspondre parfaitement à la définition de la ville enclavée, difficile à rejoindre et qui souffrirait de problèmes de développement économique.
Quant à vos autres questions, monsieur Habib, j'y ai déjà répondu très longuement au cours du débat. Je sais que nos débats sont un peu mités et que nous passons d'un sujet à un autre de manière parfois un peu baroque et surprenante, mais je pense avoir répondu.