Tout le monde n'est pas à l'aise avec l'informatique, donc il faut des personnes supplémentaires pour aider ces personnes à enregistrer leurs documents.
Par ailleurs, il y a un manque de matériel pour dématérialiser vraiment les dossiers.
Ensuite, au niveau du traitement des dossiers, il y a un risque d'erreurs plus important, ce qui entraîne un travail supplémentaire de vérification et de traitement. (Je connais quelqu'un qui travaille à Pôle emploi).
Vous trouvez ce commentaire constructif : nonneutreoui
Le 24/11/2018 à 22:34, Laïc1 a dit :
Tout le monde n'est pas à l'aise avec l'informatique, donc il faut des personnes supplémentaires pour aider ces personnes à enregistrer leurs documents.
Par ailleurs, il y a un manque de matériel pour dématérialiser vraiment les dossiers.
Ensuite, au niveau du traitement des dossiers, il y a un risque d'erreurs plus important, ce qui entraîne un travail supplémentaire de vérification et de traitement. (Je connais quelqu'un qui travaille à Pôle emploi).
Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui