J'aimerais appeler votre attention sur la plateforme de maintenance et le centre administratif de Hop ! qui sont situés à Morlaix. Quelle est la stratégie du groupe Air France vis-à-vis de cette filiale, notamment pour ce qui concerne la maintenance et les sites dédiés à cette activité ? Comme vous le savez, un plan de sauvegarde de l'emploi est en cours : des postes seront supprimés à Morlaix tandis que des postes équivalents seront créés à Nantes. Ce chassé-croisé pose à l'évidence des questions sur la stratégie du groupe Air France à l'égard de sa filiale et sur ses intentions concernant la pérennité du site de Morlaix, qui possède pourtant des compétences et un savoir-faire reconnus et enviés. Il existe à mon sens un modèle économique viable dans lequel le site de Morlaix a toute sa place. Quel avenir envisagez-vous pour ce site ? Quelle est votre vision de l'organisation des sites de maintenance de la filiale ? Enfin, j'ai été personnellement contactée par un tiers désireux d'avoir accès à la maintenance aéronautique à Morlaix : seriez-vous disposé à développer cette activité à Morlaix avec des clients tiers ou d'autres compagnies ?