Merci à M. le rapporteur pour la qualité du travail qu'il a accompli lors de la rédaction, avec Émilie Cariou, du rapport remis au Premier ministre, puis lors de la préparation du texte et enfin lors de nos débats. Je remercie M. le président de la commission, ainsi que la majorité qui a d'emblée soutenu la proposition de loi, et qui a fait bloc autour de ce beau projet. Florence Provendier et Maud Petit ont été des actrices essentielles de la discussion.
Je remercie les autres groupes d'avoir contribué à enrichir le texte par leurs amendements, tant en commission que dans l'hémicycle.
Le texte que vous avez voté permet d'envoyer un message fort à la filière musicale, qui souffrait depuis de nombreuses années de ne pas être suffisamment considérée dans les politiques publiques. Il permettra aussi de soutenir la création musicale dans toute sa diversité, ce dont les acteurs de la filière ont besoin.
Je le répète : nous consacrerons les moyens nécessaires au Centre national de la musique. La gouvernance permettra d'associer les professionnels de manière importante. Il va de soi que l'Assemblée nationale sera tenue au courant de l'avancée des travaux, et que le Gouvernement rendra compte au Parlement de l'action du Centre national de la musique.
Vous avez raison, madame Provendier : ce soir, nous vivons effectivement un moment historique.