Je suis un peu surprise par votre réponse, madame la rapporteure. Vous prétendez que notre proposition tendrait à « écraser » les plans d'action, mais vous n'expliquez pas en quoi. Je ne crois pas que tel soit le cas : le sens de notre amendement est vraiment de renforcer l'ensemble des dispositifs.
Par ailleurs, pas plus qu'à l'issue des interventions sur l'article vous n'avez répondu sur la question des manques en matière de lutte contre l'ensemble des discriminations, non seulement celles liées au genre, mais aussi celles fondées sur d'autres motifs. Ces manques ont été pointés régulièrement, notamment par les rapports remis par M. L'Horty et par le Défenseur des droits en 2016.
Loin de demander la création d'un dispositif qui devrait fonctionner immédiatement sur l'ensemble du territoire, nous proposons une démarche expérimentale, pour avancer et remédier à ces manques, qui nuisent à l'égalité réelle dans la fonction publique, notamment au détriment des femmes.
J'aimerais que vous nous donniez un peu plus de détails sur les raisons qui vous font penser que le dispositif que nous proposons, qui se veut un outil positif pour lutter contre les discriminations, écraserait d'autres dispositifs. Notre logique est précisément de compléter ce qui existe et d'articuler les dispositifs entre eux.