Merci, Monsieur le Directeur général. J'ai quatre questions rapides à poser, aussi variées que les thématiques sur lesquelles vous avez pu travailler. La première concerne les autorisations de mise sur le marché dans le cadre de la filière du médicament vétérinaire : considérez-vous que le dispositif soit aussi efficace que pour les médicaments pour les humains et de même concernant les compléments alimentaires ? Nous le voyons, ils ont été très largement banalisés, notamment avec la possibilité d'achat sur Internet. Pensez-vous qu'il faille mieux les contrôler ? Comment pouvons-nous les surveiller de manière plus efficace ?
Vous parlez beaucoup de la place de l'Anses dans l'Europe. Pouvez-vous nous dire si nous avons la possibilité de compter sur des homologues européens aussi efficaces, pour renforcer une meilleure coopération dans le cadre d'un développement des circulations, des biens et des personnes ?
Enfin, vous avez parlé de la détection des populations à risques. Sans dossier médical partagé, comment pouvez-vous collecter les données de santé, afin d'avoir des notions suffisamment efficientes pour intervenir en la matière ?
Je vous remercie.