Je vous félicite, madame la rapporteure, car vous avez su faire preuve d'une certaine hauteur de vue, et je veux vous dire à quel point j'ai apprécié de travailler avec vous.
Je remercie l'ensemble de nos collègues constituant cette mission d'information. Nous avons toujours bien échangé et travaillé dans une bonne ambiance – ce qui m'a bien facilité la tâche, moi qui assumais pour la première fois la présidence d'une mission.
Je remercie les administrateurs, toujours présents, à l'écoute et disponibles.
Je remercie nos collaborateurs pour les mêmes raisons.
Je remercie enfin le service du compte rendu et l'ensemble des services de l'Assemblée.
J'ai l'impression que nous avons donné une bonne image et accompli un bon travail, dont le rapport constitue l'aboutissement. Nos propositions sont concrètes et ne coûtent pas beaucoup d'argent ; il ne reste maintenant plus à espérer que le ministre aille dans notre sens. Notre groupe s'efforcera d'appuyer les propositions du rapport à chaque fois que l'occasion s'en présentera, notamment lors de l'examen de chaque texte législatif : nous avons déjà le réflexe de le faire pour le développement durable ou l'égalité entre les hommes et les femmes, mais nous devons aussi penser aux enfants. (Applaudissements.)