Merci, madame la présidente, pour cet exposé consacré à la quatrième année du COM et à la présentation de votre plan stratégique pour les années à venir, esquisse du futur COM. Nous ne pouvons que nous satisfaire de l'amélioration des résultats financiers et d'audience du service public que constitue Radio France.
Vos efforts, dans le cadre de la réforme de l'entreprise, visent à expliquer, concerter et réunir. En utilisant les leviers conventionnels de la durée du temps de travail et des congés, votre objectif est d'obtenir les économies escomptées sans recourir à la réduction des effectifs et à la suppression d'une partie de l'offre éditoriale.
Pouvez-vous revenir plus en détail sur les améliorations de l'organisation du travail interne qui permettront, notamment, un moindre recours aux emplois occasionnels, dont la charge financière est importante ? Qu'envisagez-vous par ailleurs, dans le cadre d'une culture de la recette, en matière de publicité et de prestations pour le compte de tiers ?