Je me suis sans doute mal exprimé. Nous décidons ensemble du chiffre d'affaires que nous devons réaliser. Celui-ci est donc inscrit, en tant qu'objectif, dans les contrats-cadre des enseignes. Toutefois, diverses perturbations peuvent intervenir. L'important, pour un fournisseur – et c'est cela qui détermine la qualité de la relation –, est que les enseignes respectent exactement tout ce qui a été convenu. De fait, le chiffre d'affaires n'est que le résultat des actions qui ont été menées. Or, celles-ci peuvent être perturbées. Lorsque j'étais patron de la filière « Produits de grande consommation » (PGC) chez U, mes collaborateurs étaient « objectivés » sur le niveau de chiffre d'affaires qu'ils positionnaient avec un industriel, précisément pour qu'ils soient attentifs à ce qui est écrit, comptabilisé. Mais, encore une fois, il peut y avoir des phénomènes extérieurs. En tout cas, le chiffre d'affaires est contractualisé. Je suis désolé si je me suis mal exprimé.