Oui, il peut y avoir des comptes rendus. Ce n'est pas systématique. Cela dépend des industriels. Nous faisons aussi des comptes rendus, suite à certains rendez-vous, de notre côté à nous. Il peut y avoir effectivement des griefs exprimés ou l'expression d'un désaccord d'un industriel. Cela peut arriver. Dans d'autres rendez-vous, on trouve des solutions et on se remet autour de la table. Pour moi, cela fait partie de la vie classique d'une négociation et des affaires que d'avoir des différends. On n'est pas d'accord sur tout, mais nous voulons pousser un modèle collaboratif où on travaille en confiance et en transparence. Le brief des équipes d'Horizon, c'est plutôt d'essayer de trouver des solutions que d'aborder le sujet avec les industriels par la contrainte. Je pense que c'est aussi la perception qu'on a eu des industriels pendant la négociation.
Cela étant dit, on n'est pas d'accord sur tout. Il y a des enjeux économiques différents de part et d'autre. Je considère que c'est le cours normal des discussions et des négociations entre un industriel et un distributeur.