Depuis ces 18 années, sentez-vous une évolution du consommateur dans son comportement d'achat et malgré tout, malgré l'exemple que vous avez cité tout à l'heure concernant le baril de lessive, sentez-vous qu'il est moins attaché aux marques qu'il y a 20 ans ? On peut comprendre que le consommateur français était attaché aux marques étant donné que la France est le pays même de l'agriculture et de l'agroalimentaire. Nous avons les meilleurs producteurs agricoles et certainement les meilleurs industriels de la filière agroalimentaire. Quand vous êtes arrivé sur le marché français, c'était comme hard-discounter. À titre personnel, lorsque j'ai vu arriver Lidl, Aldi, Netto et d'autres, ce n'était pas a priori de la qualité qui était distribuée dans ce type de magasin. J'ai le sentiment qu'en 20 ans, tout cela a énormément changé et que, y compris dans la démarche de négociation, vous avez la volonté d'être plutôt vertueux et responsable. C'est en tout cas ce que j'ai cru comprendre à travers vos explications lors de la présentation de la négociation telle que vous la pratiquez chez Lidl.