Bonjour à toutes et à tous. Nous accueillons ce matin une délégation du groupement d'achat Leclerc, plus communément appelé Galec. Nous accueillons ce matin M. Olivier Huet, Président du Directoire du Groupement d'achat Leclerc, M. Stéphane de Prunelé, Secrétaire général du Mouvement, et M. Sébastien Chellet, Directeur général du Groupement d'achat Leclerc.
Je suis accompagné de Grégory Besson-Moreau qui est rapporteur de la Commission d'enquête, et avec les membres de la Commission nous procéderons aux échanges et questions. Nous sommes en audition publique ouverte à la presse. Si vous le jugez utile, il n'y a aucun souci pour organiser un huis clos afin d'aborder des sujets que vous pouvez à juste titre considérer comme d'ordre confidentiel et hautement stratégiques.
Conformément aux dispositions de l'article 6 de l'ordonnance du 17 novembre 1958, je vais vous demander de prêter serment, de dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité. M. Olivier Huet, Président du Directoire, veuillez lever la main droite et dire : « Je le jure ».