Revenons un peu sur le rôle de ces trois structures européennes, pour que vous compreniez bien effectivement où se déroule la négociation sur le plan de la négociation du tarif, c'est-à-dire tout ce qui est lié aux achats.
S'agissant de la négociation sur les tarifs, il n'y a qu'une seule structure européenne qui procède aux achats de marchandises, qui négocie les tarifs. C'est Eurelec. Ce sont donc 15 fournisseurs et 2,5 milliards. En dehors de cela, avec la totalité des autres fournisseurs – y compris la centaine de fournisseurs qui peut se regrouper avec des fournisseurs Eurelec – la négociation commerciale sur le plan du tarif – c'est-à-dire négociation des conditions générales de vente (CGV), des conditions d'approvisionnement, etc. – s'inscrit bien dans le cadre du Galec et avec des contrats-cadres que nous négocions dans le calendrier qui nous est donné par la loi, avant le 28 février.
Pour simplifier les choses, il y a 15 fournisseurs aujourd'hui qui sont négociés en termes de tarifs avec notre partenaire Rewe au sein d'une société commune. C'est 2,5 milliards, ce sont 15 fournisseurs. La totalité des autres négociations se déroulent, en termes de tarifs, au niveau du Galec, et donc dans le cadre du calendrier édicté par la loi de façon classique.