C'est assez difficile de répondre à votre question, parce que de même qu'il y a 600 adhérents, il y a 600 situations différentes.
Olivier Huet a trois commerçants dans sa galerie marchande. Il y a des adhérents E. Leclerc qui ont un hyper dans un centre commercial beaucoup plus important. Il y en a qui sont propriétaires de leur galerie marchande. Enfin, il y en a qui ne sont pas propriétaires de la galerie marchande. En conséquence, il est très compliqué de faire une moyenne.
Ce que je peux vous dire quand même, c'est que ce qui nous intéresse – et c'est la seule chose que nous connaissions – c'est ce qui est exploité sous enseigne E. Leclerc. C'est-à-dire que la galerie marchande, nous ne la connaissons pas. Qu'elle appartienne à l'adhérent ou à une foncière, à n'importe qui, nous ne la connaissons pas.
Voilà pourquoi nous sommes incapables de répondre à votre question de façon chiffrée, ce n'est pas dans notre scope. Tout ce qui est dans notre scope, c'est ce qui est sous enseigne E. Leclerc.