Nous avons eu ce débat tout à l'heure avec des amendements strictement similaires déposés nos collègues du groupe La France insoumise. Comme l'article 28 fait dix pages, les mêmes amendements ont été déposés à des alinéas différents.
Je souligne simplement que la demande faite ici émane d'associations dont je veux saluer l'action de sensibilisation, puisqu'on la relaie dans notre enceinte depuis les bancs de La France insoumise jusqu'à ceux du groupe Les Républicains. Cela manifeste une vraie volonté et un vrai besoin d'avancer sur le chemin de la transparence dans le domaine de la l'élaboration des prix des médicaments.
J'en suis conforté dans l'idée que nous allons réussir à trouver un dispositif qui permette de répondre à cette demande très forte, et je salue les associations, dont je sais que certaines nous regardent ce soir, pour leur action. Nous allons leur apporter une réponse, la plus rapide possible, je l'espère, et qui ira dans le sens de leurs revendications légitimes. Avis défavorable.