Je connais votre attachement à ces sujets et je vous remercie d'avoir noté l'augmentation des crédits alloués à ces dispositifs.
Aucune grande réforme n'est prévue, mais chaque dispositif est concerné par le développement d'une politique publique dans le domaine concerné. Le développement des ULIS, par exemple, est programmé dans le cadre de notre politique du handicap, menée avec Sophie Cluzel. De même, les unités sur l'autisme sont en développement.
Concernant les SEGPA, l'objectif est de ne pas être en diminution, mais nous aurons également des évolutions qualitatives, ne serait-ce que pour ne pas se tromper dans l'affectation en SEGPA. J'ai en tête, sur cette question, un point que l'association ATD Quart-Monde souligne, à savoir le fait que nous ne devons pas médicaliser des difficultés d'apprentissage qui sont d'ordre social. Ce type de raisonnement doit nous amener à des évolutions qualitatives.
Sur le plan budgétaire, nous imprimons une courbe de croissance constante et raisonnable, qui doit nous permettre d'avancer. Mais, je le répète, sur chacun des sujets, des éléments qualitatifs sont en train d'évoluer.