Je confirme que nous demandons la suppression de l'article et rappelle la nécessité d'envisager autrement les relations entretenues avec le mouvement mutualiste et sa place dans le système de santé. Celui-ci a en effet le sentiment d'être la vache à lait du système, rôle qu'il ne mérite pas de tenir.
Ayant déjà défendu l'amendement, je précise les propos que j'ai tenus tout à l'heure sur le site de Galderma à Sophia-Antipolis. Je comprends que vous ne puissiez pas fournir immédiatement des informations à ce propos, madame la ministre, mais je rappelle que ce site compte 560 salariés, ce qui n'est pas rien, et qu'il est prévu de délocaliser en Suisse certaines activités, notamment la production de crèmes destinées à luter contre l'acné.
Les organisations syndicales affirment avoir fait appel au Gouvernement à plusieurs reprises sans obtenir de réponse, ce qui n'est peut-être plus vrai à l'heure où je parle. Quoi qu'il en soit, à défaut de réponse immédiate, je souhaite que le Gouvernement se penche sur le sujet.