Votre amendement vise à transférer 10 millions d'euros du programme « Sécurité et éducation routières » vers le programme « Police nationale ». L'exposé sommaire de l'amendement justifie ce transfert par l'état des locaux et du parc immobilier de la police nationale.
Tout d'abord, la remise à niveau du parc immobilier, comme nous l'avons indiqué en réponse à M. Naegelen, est un chantier de longue haleine, qui nécessite des engagements pluriannuels de grande ampleur et un programme sérieux pour plusieurs années.
Par ailleurs, le PLF pour 2020 permet, comme nous l'avons déjà indiqué, de poursuivre les efforts engagés depuis le début du quinquennat, en 2017. Ces efforts sont incontestables, et ont été soulignés par l'orateur précédent.
Enfin, vous proposez par cet amendement de priver le programme 207 « Sécurité et d'éducation routières », de plus de 23 % de son budget, ce qu'il faut évidemment exclure. La commission n'ayant pas examiné l'amendement, c'est à titre personnel que je me prononce dans un sens défavorable.