Comme je l'ai indiqué, la ligne budgétaire unique est dotée de 215 millions d'euros dans le projet de loi de finances pour 2020 et elle va être complétée par les crédits des SIDOM, ce qui va porter le montant total à 233,5 millions d'euros.
Il faut aussi compter avec la mobilisation de nos partenaires – le plan d'investissement volontaire d'Action Logement ne représente pas moins d'1,5 milliard d'euros pour les territoires d'outre-mer – et avec toutes les autres mesures annexes dont nous pouvons bénéficier.
Ces ressources concernent l'ensemble des territoires d'outre-mer, il faut le redire. La dynamique issue d'un travail mené aux plans national et local doit être mise à profit. Les outils doivent être davantage utilisés par tous les territoires d'outre-mer.
Pour la Guyane, vous évoquez un montant de 100 millions d'euros ; je veux bien vous croire, mais, selon les données dont je dispose, nous en sommes à 60 millions d'euros pour 2020, conformément aux engagements pris, après 37,2 millions en 2017, 46 millions en 2018 et 50 millions en 2019. Je vais donc chercher plus avant.
En ce qui concerne le plan d'urgence pour la Guyane – PUG – , la trajectoire va être respectée. S'agissant de vos autres questions, je peux vous dire que nous continuons à défendre les projets élaborés par la Guyane pour construire les logements qui font défaut dans ce territoire plus encore que dans beaucoup d'autres.