Nous avons pris acte du changement de l'ordre du jour décidé par l'Assemblée nationale. Nous nous y conformons, bien évidemment.
Je rappelle que le Gouvernement, lors de l'examen de ce texte, est représenté à tour de rôle par M. le ministre de l'économie et des finances et par moi-même, ce qui exige d'adapter nos agendas. Bien entendu, je me suis rendu disponible pour assurer la continuité de la discussion budgétaire devant vous, mesdames et messieurs les députés, parce que tel est mon rôle constitutionnel.
Il n'y a là aucune manoeuvre particulière du Gouvernement, d'autant moins, madame Louwagie, que les articles non rattachés auraient normalement dû être examinés uniquement jeudi et vendredi.
L'article que vous évoquez sera examiné jeudi ou vendredi, en espérant que nous achèverons l'examen des autres le plus tôt possible, et cela d'autant que nous l'entamons dès cet après-midi, à la suite de l'examen du projet de loi de finances rectificative pour 2019. Il n'y a là aucune manoeuvre, ni aucune volonté gouvernementale – le Gouvernement n'a pas demandé la modification de l'ordre du jour.