Je voulais réagir sur une affirmation contenue dans votre propos introductif. Vous nous avez dit « l'ampleur de l'incendie a dépassé les sprinklers. » Si je comprends bien le déroulement de l'incendie, de ce qu'on en sait aujourd'hui, l'essentiel de l'incendie a eu lieu dans des lieux de stockage, que ce soit les vôtres ou ceux de l'entreprise voisine.
Je voulais savoir, d'abord, si les normes de ces sprinklers coïncidaient à ce qui est habituellement demandé dans les deux cas, pour votre usine et pour l'entreprise de stockage. Vous nous affirmez qu'ils ont été dépassés, l'ont-ils été parce qu'ils étaient insuffisants au regard de la réglementation ou, tout simplement parce qu'ils étaient insuffisants par rapport aux informations disponibles. Cela nous importera en vue du retour d'expérience pour la mise à niveau des normes.
Je reviens aussi, comme notre président, sur l'affirmation que vous ne reconstruirez pas comme avant. Cela nous pose question. Est-ce que vous nous dites dès maintenant que vous prendrez en compte un certain nombre de retours d'expérience et que cela va vous aider à mieux travailler ? Ou est-ce tout simplement un choix délibéré d'abandonner une partie de la production sur ce site ?