Merci, madame la présidente, de cette présentation. Je souhaite vous interroger sur votre plan d'économie et plus particulièrement sur la baisse des crédits alloués aux programmes de flux, qui représenterait plus de 31 millions d'euros sur le budget national de programmes en 2018, dont 20 millions pour les seuls magazines, émissions culturelles, jeux et divertissements, d'après les chiffres d'un syndicat de producteurs et créateurs de programmes audiovisuels. Sur une période plus longue, la baisse est encore plus forte puisque l'on passerait de 442 millions d'euros en 2011 à 375 millions en 2018. Pourquoi les programmes de flux sont-ils une variable d'ajustement importante et pourquoi ne pas agir davantage sur les frais de structure ?
Par ailleurs, France Télévisions prévoit pour 2020 une augmentation de ses recettes issues de la publicité : le groupe s'attend à une progression de 16 millions d'euros, et même 19 millions d'euros par rapport à son budget initial. Pouvez-vous détailler votre stratégie pour augmenter ces recettes publicitaires ?
Je souhaite également revenir sur le lancement de Salto : quelles sont les ambitions de cette plateforme payante commune avec TF1 et M6, notamment concernant l'acquisition de programmes et la distribution de programmes originaux ?
Enfin, il y aura une augmentation de 24 millions d'euros des crédits consacrés à la création numérique, pour un total de 144 millions. Vous avez évoqué le lancement d'Okoo à destination des jeunes de 3 à 12 ans ; quels sont vos prochains projets numériques ?