Madame la présidente, vous avez rappelé que, le 19 novembre dernier, a été lancée la plateforme numérique Lumni, après trois années de travail. En tant que première plateforme éducative de l'audiovisuel public, elle propose près de 11 000 contenus pédagogiques, dont 7 000 ouverts au grand public. Elle offre un véritable complément éducatif, en parallèle des programmes scolaires, aux enseignants et aux élèves, associant savoirs fondamentaux et actualité. Lumni a ainsi réussi à faire collaborer de nombreux acteurs de l'audiovisuel public et leur coopération fructueuse préfigure leur alliance au sein de la future holding France Médias. Arte a aussi été associée à ce projet. Pouvez-vous nous dresser un premier bilan de Lumni ? Quels sont les premiers retours après deux mois d'activité ? Quel mode de communication a été choisi pour inciter les enseignants à utiliser la plateforme et à la faire connaître ? Lumni pourra aussi toucher les élèves, les « alumni », au travers des réseaux sociaux : pouvez-vous nous en parler davantage ? Enfin, quelles sont les perspectives d'avenir pour Lumni, en particulier dans le cadre de la Semaine de l'éducation à venir ?