Vous ne pouvez donc que vous réjouir que les revendications des uns ou des autres soient entendues par le Gouvernement. Je sais que vous en convenez.
Monsieur Dharréville, vous m'avez également posé une question à propos du service militaire – une sorte de gigantesque question au Gouvernement, mais à laquelle je réponds volontiers pour bien débuter ensemble ce début d'après-midi. Tout ce qui concerne les personnes nées avant 2025 relève de l'ancien système. Les trimestres de ces hommes nés en 1975, 1976 et 1977 seront évidemment comptabilisés selon les règles du passé, autrement dit celles du dispositif actuel puisque – je vous le rappelle – nous continuerons tous, jusqu'en 2025, à cotiser selon les dispositifs dont nous relevons actuellement, à l'exception des générations nées après 2004 qui, elles, entreront dans le système universel dès 2022.
Voilà les réponses que je souhaitais donner pour apporter quelques éclaircissements concernant les questions qui nous ont été posées et auxquelles le rapporteur n'aurait pas encore nécessairement répondu.
L'avis est défavorable.